Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos: eric.pintus@galvatek.fr : 06 03 75 73 57

Adresse: 14 Rue du Bourgage, 27950 St Pierre D'Autils

VTT: Le dimanche matin 8h30 sous le pont de Vernon, avec le groupe des Clodos

ROUTE: le dimanche 9h00mercredi et vendredi 14h (église de Vernonnais)

Articles Récents

9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 13:00
- Aux Ventes, course départementale. Organisation assez médiocre (voitures en contre-sens, ralentisseurs à l'arrivée...).
En D3-D4, Jean CAROLLE qui n'avait plus couru depuis la mi-juin finit dans le peloton (et pas 4èm, comme annoncé précédement), après avoir tenté sa chance en solo dans l'avant dernier tour.
En D1-D2, Xavier ROCHETTE prend une nouvelle fois le bon coup. Au sprint, il prend la 5èm place. La victoire revient à FOUILLARD (VC PACY). Mathieu QUINTANE, François LECERF, DIDIER PILON et POULAIN finissent dans le peloton, sur les talons des hommes de tête.

- En cadet au Héron, pour le challenge de l'espoir, Jimmy CAROLLE prend une belle 2èm place, derrière Arnaud DEMARRE(CC FORMERIE) qui finit seul. Clément MARRY finit 8èm.
jimmy-et-cl--ment.jpg


- Et puis nous venons d'apprendre que durant le week-end du 1er et 2 septembre 2007, une équipe de 6 coureurs vernonnais (L. JOIN - E. PINTUS - G. RIVIERE - R. TERROIS - F. REGNAULT et F. JULIOT de Pacy) ont participés aux 24 heures de Cergy VTT.
Le départ fut donné le samedi à 14h pour une durée de 24 heures. Malgré plusieurs ennuis mécaniques rencontrés dès le début de l'épreuve, la bonne ambiance regnait au sein de ce groupe surnommé les "CHI ' EURE" pour cette épreuve. Au fils des heures, ils se passèrent les relais, pour arriver au tour final le dimanche à 14 heures, après avoir bouclés 65 tours sur un circuit de 8,5km. Les coureurs se placeront au général (scratch) à la 10ème place et à la 5ème place au classement par équipe de 6. Bravo à ces garçons pour leur 1ère participation à ces 24 heures. Ils remercient également tous les gens contribuant à leur réussite. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires