Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos: eric.pintus@galvatek.fr : 06 03 75 73 57

Adresse: 14 Rue du Bourgage, 27950 St Pierre D'Autils

VTT: Le dimanche matin 8h30 sous le pont de Vernon, avec le groupe des Clodos

ROUTE: le dimanche 9h00mercredi et vendredi 14h (église de Vernonnais)

Articles Récents

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 21:28

RESUME DU STAGE JUNIOES-ESPOIRS-SENIORS A EVREUX :

 

Ce Dimanche ce sont 11 coureurs du VCV qui se sont retrouvéc pour un stage organisé par le comité cycliste de l’Eure. Le VCV était le club le plus représenté avec Kevin BACLE, Etienne EXPOSITO, Samuel JANIN, François LECERF, Alexandre SCHMID, Fabien LUCAS, Maxime STALIN, Alexis GUERBOIS, Fabien LECERF, Mathieu QUINTANE, Frédéric BERTRAND et Stéphane SCHMID ainsi que Eric BACLE comme accompagnateurs. Une fois arrivé sur place vers 9h, les représentants du comité de l’Eure mous ont expliqué en détail le but de la journée et plus particulièrement le contre-la-montre du matin. Sur ce contre la montre Alexandre termine 2éme, Etienne 8éme, Kevin 9éme, François 13éme, Samuel 18éme et Maxime 23éme.

Le contre la montre est suivit d’un bon repas qui se déroule dans une ambiance excellente, ca promet pour le stage !

Après un repas rapidement digéré c’est une séance photo qui permet de se détendre et de bavarder un peu avant l’annonce des différents groupes pour la sortie de l’après-midi.

Le VCV est alors divisé en trois groupes déterminé par le comité de l’Eure. Et c’est partie pour une dure sortie de 110 km. La première partie se fait tranquillement jusqu'à la formation des groupes. A partir de se moment ca ne rigole plus et les relais passent très vite.

A 40 kilomètres de l’arrivée les différents groupes se rejoignent avant un petit tour de 10km qui a pour but de montrer les coureurs les plus en jambes.

La sortie se conclue par 107km à 33.8km/h de moyenne, autrement dire que ça ne rigolait pas.

Après un petit discours et le remplissage de quelques formulaires c’est la fin d’un excellent stage, qui aura surtout montré une équipe juniors très soudée et une excellente ambiance avec les espoirs et seniors.

Partager cet article

Repost 0

commentaires