Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos: eric.pintus@galvatek.fr : 06 03 75 73 57

Adresse: 14 Rue du Bourgage, 27950 St Pierre D'Autils

VTT: Le dimanche matin 8h30 sous le pont de Vernon, avec le groupe des Clodos

ROUTE: le dimanche 9h00mercredi et vendredi 14h (église de Vernonnais)

Articles Récents

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 13:26

Entrainement du dimanche 28 janvier :

Comme prévu par M. Frelicot, nous avons donc emprunté les routes nous menant à Blaru, Cravent, Villiers en Désoeuvre, Breval, Gilles, La Chaussée d'Ivry, Anet, Ezy, Epieds, St Aquilin, Jouy, Chambray, Ste Colombes et Saint Marcel.

36 coureurs étaient présents ce matin. Manquaient à l'appel notamment Alexandre et Stéphane Schmid, certainement victimes d'une soirée trop bien arrosée, et Kevin Bacle, parti dans la Sarthe. Nous avons enfin eu l'immense privilège de voir le nouveau vélo d'Yves Carbonnier, qui avait une patate des grands jour ce matin dans ses réparties! Ainsi, il a avoué avoir pris un cadre carbonne car "Carbonne, Carbonnier, ça rime!!!" et il nous a également dit que "à (é)pieds j'ai tout le monde dans la roue!!!" Bref, du très grand Yves!

François Lecerf, mal remis d'une grosse murge prise hier soir a connu un départ poussif, avant de refaire surface dans la deuxième partie du parcours (mais certain l'ont vu s'arrêter dans un café demander "une chopine de vinasse" selon ses propres termes). Son frère Fabien a malheuresement compris que la casque de fille malhonnêtement vendu par Juan Carollo (on s'entraine à parler espagnol pour le stage) ne faisait pas rouler plus vite!

Etienne Exposito a continué sa série en crevant en début de sortie et notre président a dû élever la voix d'un tonitruant "BORDEL GARDEZ LES ROUES LES GARS" afin d'inciter les membres de la secte des réfractaires du relai à passer!!! Tout le monde a eu peur et chacun est passé pour ne pas risquer une deuxième colère du Président! Malheuresement, ce qui devait arriver arriva et la deuxième colère est tombée sur deux malheureux, qui a force de prendre des relais trop appuyés ont tout fait péter!!!

Les trois côtes du circuit ont provoqué l'écrémage habituel, et Banjàmin Palmentiero, qui est un petit coureur, avait les "guibolos no bien à la fino de la tappà!!!"

Finalement, c'est un peloton réduit qui est rentré à Vernon, avec 90km au compteur à 32km/h de moyenne quand même!

R.V la semaine prochaine, d'ici là n'oubliez pas de contacter Lionel afin de récupérer vos maillots!

 

P.S : toutes les petites remarques sont bien sur a prendre au second degré!!! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires